traitement osteopathique preventif Nice-douleurs lombaires-osteopathe nice-osteopathie saint laurent du var-osteopathe pour sportifs alpes maritimes-cabinet d osteopathie nice juin 12, 2022 5:00 pm

Nicolas Faivre d’Arcier vous propose un traitement ostéopathique préventif à Nice !

N’attendez pas de souffrir pour consulter : Nicolas Faivre d’Arcier, ostéopathe à Nice près de Saint-Laurent-du-Var, vous fait bénéficier d’un traitement ostéopathique préventif adapté à vos besoins.

L’ostéopathie vous aide aussi quand tout va bien ! Le premier réflexe que nous avons tous, et qui est parfaitement naturel, c’est d’envisager un traitement ostéopathique quand on souffre d’une douleur ou d’une gêne, quelle qu’elle soit. Cependant, il faut savoir que vous pouvez consulter votre ostéopathe à Nice, dans les Alpes-Maritimes, y compris quand vous ne souffrez pas !

L’ostéopathie préventive présente de nombreux avantages : elle permet d’éviter l’apparition future d’une pathologie, comme une lombalgie ou une cervicalgie, surtout si vous savez que vous avez tendance à y être sujet. Votre ostéopathe peut également adapter votre traitement ostéopathique par le biais de séances régulières, correspondant à vos besoins et à votre profil : sportif, sédentaire, personne souffrant de certaines pathologies…

Mauvaises postures au travail ou devant un écran d’ordinateur, port régulier de charges lourdes, pratique sportive inadaptée : notre corps subit au quotidien un lot important de microtraumatismes. En tant qu’ostéopathe, j’agirais lors de votre séance sur les possibles lésions, les blocages musculaires ou encore les tensions tissulaires. Votre corps recevra ainsi une aide appréciable pour s’adapter au mieux face à toutes ces petites agressions du quotidien.

Envisager un traitement ostéopathique préventif une ou deux fois par an permettra ainsi d’éviter l’accumulation de symptômes ainsi que leur installation durable. Il vaut mieux prévenir que guérir !

Pour plus d’informations sur la manière dont votre ostéopathe à Nice peut vous faire bénéficier d’un traitement ostéopathique préventif, ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à me joindre par téléphone au 06 35 20 36 86, ou à m’envoyer un e-mail en écrivant à contact@osteopathe-sportif-nice.fr. Je vous répondrais dans les plus brefs délais. Vous avez aussi la possibilité de prendre rendez-vous directement via Doctolib.